Les Genèvois tout aussi cons que les Français ?

Publié le par Diogene

...On pourrait s'en poser la question à la vue des résultats des élections pour les sièges du parlement de Genève. Le mouvement citoyen Genèvois "MCG"  a en effet doublé le nombre de ses sièges en faisant campagne contre "la racaille et les criminels étrangers".
le MCG a obtenu 15,1% des voix (+7,37% par rapport aux dernières élections), soit 17 sièges au total contre 9 auparavant.
L'UDC, l'autre parti d'extrème droite remporte 9 sièges. L'UDC fait pourtant tout pour rester sur le credo anti-travailleurs étrangers : un encart publié lundi dernier dans le quotidien local La Tribune de Genève à ainsi fait scandale. Evoquant le Ceva, une liaison transfrontalière entre la ville française d'Annemasse et Genève, l'affiche expliquait : «Le CEVA? un nouveau moyen de transport pour la racaille d'Annemasse (centre-est de la France) ! Expulsons les criminels étrangers! Ne leur offrons pas encore un accès à Genève!»

En réalité, si on peut légitimement se poser la question du niveau de connerie des genèvois par rapport à celui des Français c'est parceque pour une très large part, les genèvois sont les descendants des français qui ont fuis les persécutions et  la réforme en 1550 et 1685.
Voilà c'est dit !
Alors si vous aussi voulez passer un week-end en suisse, évitez le canton de Genève, c'est trop "comme à la maison !" un canton remplis de gros beaufs fachos...

Publié dans The Monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article