Les filles chialent plus que les garçons...

Publié le par Diogene

Le CyniK  n'est pas né de la dernière pluie et sait très bien que "la fille" ça chiale plus que "le garçon". En vrai une fille ça fait rien qu'a chialer ! Tout le temps et pour tout et n'importe quoi. La preuve, pincez très fort une fille (ou dite lui qu'elle est très moche) et vous allez voir si elle ne se met pas à pleurer...Un garçon lui, vous collera deux beignes et un coup de pied retourné dans la tête (High kick)

Hé bien les Allemands on payé une étude pour en arriver à ce constat désarmant !
Les femmes pleurent de 30 à 64 fois par an contre 6 à 17 fois pour les hommes (des mauviettes certainement), une différence qui n’apparaît qu’à l’adolescence, selon une étude de la société allemande d’ophtalmologie (DOG).

On apprend également grace à cette étude que La fonction des pleurs reste un mystère: «L’utilité et la particularité des larmes d’émotion sont largement inexplorées», souligne le professeur Christian Ohrloff, porte-parole de la DOG et directeur de la clinique universitaire ophtalmologique de Francfort (ouest).

Et ils n'ont que ça à foutre ? Elle a couté combien cette étude ?

Bref, je résume :

les filles chialent plus que les garçons et on ne sait pas à quoi ça sert...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!<br /> <br /> <br />
Répondre