Un gamin à la tête de l'EPAD

Publié le par Diogene

l'Etablissement public d'aménagement du quartier d'affaires de la Défense (EPAD) est libre pour qui veut bien prendre la place de Devedjian.
...Enfin, c'est pas tout à fait vrai puisque Jean "scoot" Sarkozy, le fils à papa le plus fils à papa de tous les fils à papa s'est porté candidat pour succéder à Patrick Devedjian devenu trop vieux pour continuer, tout rattrapé qu'il est par la limite d'age !
Jean donc, à qui l'on doit pour notre plus grand bonheur la naissance de Siné Hebdo et que tata et tonton Balkany assurent de tout leur soutien, doit malgré tout pour y arriver intégrer le conseil d'administration du groupe. C'est donc le conseiller général des Hauts-de-Seine Hervé Marseille, carpette parmis les carpettes, qui a déjà fait savoir qu'il démissionnerait de son poste à l'EPAD pour le lui laisser. Elle n'est pas belle la vie en Sarkozie ???


- l'EPAD a pour rôle d'aménager et d'urbaniser les 160 hectares du quartier d'affaires compris dans une "opération d'intérêt national". Situé principalement sur les communes de Puteaux et Courbevoie, le quartier comprend 3 millions de mètres carrés de bureaux et accueille deux mille cinq cents sièges sociaux d'entreprise et cent cinquante mille salariés.

- Jean Sarkozy, Tout juste 23 ans, comédien en dilétante, étude de droit idem, fils de qui vous savez, a accroché à son tableau de chasse la tête de David Martinon qu'il soutenait pourtant "à mort" ; marchant par la même occasion sur les traces de qui vous savez qui obtint de la même manière la mairie de neuilly en se payant la tête de Charles Pasqua.

Publié dans Chez Nous...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article